Quatre types de bloqueurs GPS
Le moyen le plus simple d'arrêter le brouilleur GPS est de détruire l'appareil afin qu'il ne puisse pas fonctionner correctement. Cependant, il existe de nombreuses façons d'obtenir des résultats similaires de manière plus prudente en utilisant la technologie. Voici les quatre types de brouilleurs GPS:

https://www.skylifr.com/brouilleur-gps.html

1. Une boîte en métal
Le moyen le plus simple d'empêcher le dispositif de suivi GPS de fonctionner correctement est de le mettre dans une boîte métallique. Tout métal conducteur réfléchira et absorbera les signaux entrants et sortants de l'appareil et interférera avec son fonctionnement. Enveloppez le traceur GPS dans une feuille d'aluminium pour terminer le travail, bien que le cuivre ou même l'argent fonctionne. Il s'agit d'une méthode d'interférence GPS très bon marché et simple. Cependant, l'auteur de l'infraction doit avoir un accès physique à l'appareil GPS pour utiliser cette méthode.

2. Widget d'interférence GPS
Les gadgets de brouillage GPS sont largement disponibles en ligne pour moins de 100 $. Ces appareils sont simples à utiliser et peuvent être soigneusement installés et démontés. La fréquence qu'ils émettent bloquera les signaux GPS entrants et sortants et rendra les appareils GPS incapables de fonctionner correctement.

3. Brouilleur de téléphone portable
Savoir que les téléphones portables utilisent également des signaux GPS peut surprendre certaines personnes. Les brouilleurs de téléphone portable empêchent l'échange d'informations de localisation en temps réel, qui est l'un des points de données les plus importants pour la surveillance des conducteurs. Les brouilleurs mobiles peuvent également être largement utilisés en ligne, mais cette technologie est beaucoup plus chère que les autres options.


https://www.skylifr.com