Maintenant que les téléphones mobiles et les réseaux 4G ou 3G sont populaires, de nombreuses machines et appareils utilisent les réseaux GSM pour accéder à Internet, et ces appareils ont une longue durée de vie.

https://www.jammer5g.com/

Le perturbateur de signaux GSM est bon marché et a une large couverture. Par conséquent, de nombreuses applications de réseau "device-to-device" utilisent les réseaux GSM, y compris les systèmes d'alarme, les distributeurs automatiques et la gestion des véhicules de livraison. D'après l'expérience d'entreprises comme AT&T, la mise à niveau d'un réseau cellulaire de la 2G à la 3G ou à la 4G est définitivement une décision économique. Les applications M2M utilisées pour la communication entre les appareils peuvent également être considérablement améliorées si elles sont mises à jour vers le nouveau réseau.

https://www.jammer5g.com/brouilleur-telephone-portable.html

Il est temps pour une autre clarification importante. Dans les applications de contre-drone, l'objectif habituel est d'intercepter les drones à quelques centaines de mètres de la zone/périmètre sensible (où le brouilleur est installé). Par exemple, nous voulons arrêter un drone qui se trouve à 300 mètres d'un bloqueur Radio et vole à une altitude de 10 mètres. Il va sans dire que dans ce cas, la distance diagonale entre le brouilleur gsm et le drone est à peu près la même que la distance horizontale entre eux. Donc, pour simplifier, nous parlerons de distances horizontales au lieu de nous embêter à calculer des distances exactes car la différence est faible.

https://www.jammer5g.com/populaire-reseau-jammer-a-8-antenne-8W-brouilleur-de-telephone-5G.html